25/09/2008

Nicole Kidman attribue sa grossesse à une baignade dans des cascades australiennes.

SYDNEY, Australie - L'actrice Nicole Kidman attribue sa grossesse inattendue à une baignade qu'elle a effectuée dans des cascades de la région australienne de l'Outback. Selon elle, ces eaux pourraient être bénéfiques pour la fertilité des femmes.
L'actrice australienne, âgée de 41 ans, a donné naissance à une petite fille, Sunday Rose, en juillet dernier. Dans un entretien accordé au magazine "The Australian Women's Weekly", la star explique que six autres femmes, qui avaient comme elle nagé dans les cascades, sont tombées enceintes pendant le tournage du film "Australia".
"Je n'aurais jamais cru que je tomberais enceinte et donnerais naissance à un enfant, mais cela s'est produit pendant ce film", confie-t-elle. "Sept bébés ont été conçus pendant ce tournage, dont un seul garçon. Il se passe quelque chose dans les eaux de Kununurra, parce que nous avons toutes nagé dans les cascades, donc nous pouvons maintenant en parler comme des eaux de la fertilité".
Le film, réalisé par Baz Luhrmann, a été tourné à Kununurra, une petite ville située dans le nord de l'Australie-Occidentale. Le long-métrage, qui raconte l'histoire d'un aristocrate héritant d'un ranch australien pendant la seconde guerre mondiale, sort en novembre.
Nicole Kidman est également interrogée sur ses rondeurs discrètes pendant la grossesse. "J'ai la chance d'être grande, donc je ne grossis pas beaucoup", souligne-t-elle. Elle se dit également chanceuse d'avoir eu un accouchement qui s'est très bien passé et "un bébé très gentil". L'actrice est mariée au chanteur de country Keith Urban. Elle a eu deux enfants adoptés avec son ex-mari Tom Cruise. (AP)

 

carnet dessin 08-09-25

09:11 Écrit par A.Cide dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : naissance, australie, grossesse, kidman |  Facebook |

Commentaires

fou mais genial tu es vraiment cinglé de trouver des trucs pareils

Écrit par : nemo4 | 25/09/2008

DIEU sors de cette cascade !

quel sont connes, toussa pour ne pas dire qui est le père..

Écrit par : borkmadjai | 25/09/2008

et chez "Celine" ,c'est la version fish stick congelé?

Écrit par : Lara | 28/09/2008

Les commentaires sont fermés.